Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rend visite à sa petite soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyVen 9 Juin - 19:31

Eiichi s'avancer vers la porte du cimetière rouiller. Sa marche était lente, ses yeux rempli de tristesse, et sa penser vide. Aucun son ne provener du cimetière, c'était une journée de brouillard, grise et neutre. A chaque pas que fesait Eiichi la tristesse, le regret l'evahisser un peu plus, jusqu'a le dévorer. Eiichi s'arrêta devant un tombe ou était inscrit sur un sol dur et lisse :

Hitomi Akamatsu 1965-1975


Hitomi était la jeune soeur de Eiichi, morte a 10 ans en le sauvant d'un accident de voiture, un jour de brouillard tout comme celui-ci. La tombe était déja nettoyer, sans doute ses grands-parents qui étaient déja passé. Quelques roses étaient déposer dans le coin pour embellir la tombe. Eiichi s'agenouilla devant la tombe, la fixant, presque pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyVen 9 Juin - 20:01

Sayuri était entrer dans le cimetière,elle aimait beaucoup cette endroit,coupé du monde,porte de la vie et de la mort.
Elle marchait lentement ,regardait les tombes,puis y mettais des fleurs sur celle où elle voyait que personne n'y était venue depuis fort longtemps.Cela lui faisait de la peine de voir des tombes,tristes,tellement pleurante comme elle.
Elle avance un peu plus vite,à croire qu'il y avait quelqu'un qui lui pressé le pas.
Elle arriva vers Eiichi,elle était juste devant une tombe sur la gauche de celui ci.
Elle n'avait pas encore remarqué son état,c'est en le regardant qu'elle vu son visage,empli de solitude et de tristesse sale.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyVen 9 Juin - 20:49

Eiichi était toujours là, agenouiller, le coeur rempli de mélancolie et de peine, devant une tombe embelli de fleurs. Il regarda sans cesse le nom inscrit sur le sol, sans pouvoir détournait son regard, un regard pur mais pleins de remords, de souvenirs déplorable. Eiichi entendit quelques pas, tout près de lui, ilreleva la tête pour voir quel individu se trouver proche de lui. Il aperçu Sayuri et se leva rapidement sans regardait la jeune femme détournant son regard sur la tombe. Il serra ses poings, prit de colère envers ces maudits souvenirs qui le suivait comme sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 13:58

Elle voyait bien qu'il n'était pas dans on état et qu'il avait des regrets qui le tourmenter,depuis quand,cela elle ne le savait point.
Elle avanca un peu et ouvrit la bouche pour dire quelque chose,mais aucun son nu sorti,même pas un souffle,rien,elle la ferma,puis lui tourni le dos et se décida à partir.


Désolé de t'avoir déranger.

Quelques mots qui mit un certains à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 14:32

Eiichi regarda Sayuri. Pourquoi des excuses ? Il n'en savait rien mais s'en voulait pour une raison inconnue. Il laissa presque échapper Sayuri, mais avant qu'elle ne puisse faire un pas, il la rattrapa.

Tu ne m'a pas dérangé voyons, dit-il en essayant de sourire, j'était juste un peu perdue dans mes pensées que je n'ai pas fait attention. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 14:51

Elle baissa la tête et fit signe de dire non,elle releva la tête et le fixa dans les yeux sans avoir un sourir qui se dessine.

Ce n'est pas grave,je t'ai quand même dérangé même si tu dis le contraire.
Tu n'as pas à t'excusé,tu n'as rien fais.
Je venait ici souvent pour fleurire cette tombe,c'est moi qui l'a nettoyé,tout comme certaine autre tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 14:58

Eiichi regarda Sayuri puis la tombe, il eu un léger sourire, comme rassurer par Sayuri. Il se rapprocha de Sayuri pour se trouver en face d'elle.

Merci c'est gentil, sa me fait plaisir d'apprendre cela.
Mais tu ne m'a pas dérangé, au contraire, je suis très content de te voir Sayuri.


[ désolé c'est pas beaucoup ]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:15

Je ne savais pas que c'était ta soeur,toute les tombes sans fleurs,dont personne ne veut s'en occuper je les fleurit j'éprouve une certaine pitié envers ces êtres humains abandonnés.
Tu es sur d'être content?



Sayuri le regardait toujours et s'assit par terre.

Tu crois vraiment m'aimer?

[reconnectes toi sur msn stp,stp.]
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:22

Je n'ai pas à en être sur, ma soeur m'a fait dons de sa vie, je dois être content, non ? Ai-je tort ? peut-être, mais je veux quand même lui faire plaisir.

Eiichi la regarda s'assoir et la fixa dans les yeux. Bien sur qu'il l'aimer, plus que tout, mais il avait peur que ce ne sois pas receptif. Il avait peur que Sayuri le deteste.

Ce n'est pas une quetsion de croire, je t'aime, et sa même si tout les personnes de cette terre s'y oppose, cela ne changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:30

Je n'arrive toujours pas à croire ce que tu dis,et je ne sais pas si je t'aime ou si mon coeur c'est emballé tout seul en entendant ta déclaration.

*je suis tellement perdu,et personne ne peut m'aider,sauf moi comment m'aider alors que j'ai jamais vécu cet situation,je ne sais plus qui croire qui aimer,et pourquoi je dois vivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:44

Eiichi détourna son regard, repris de tristesse et accablait par les mots que lui avait dit Sayuri.

Si tu ne m'aime aps, tant pis, mais au moins, je t'en supplie, crois-moi quand je dit que je t'aime. Je ne sais pas pourquoi tu me rejette, est-ce parce que ...

Eiichi regarda Sayuri dans les yeux, ses derniers mots tremblant.

... tu me deteste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:48

Tu m'aimes,je suis désolé,ne continue pas à m'aimer en sachant que je ne t'aime pas.
Ne m'attend pas en sachant que je ne serais pas la.
Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi je ne me le pardonnerais pas,je ne veux pas ,je ne veux...


Les larmes étaient montés toutes seule elle suffoquait tellement elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 15:54

Eiichi s'assit auprès d'elle et ne pu s'empecher de l'enlaçais tellement sa peine était grande.

Je crois que c'est plutôt moi qui te fait souffrir. Je n'avais jamais voulut te faire pleurait ainsi et je m'en veut terriblement.
Mais sache que tu ne me fera jamais souffrir, quoi qu'il arrive, dans n'importe quel situation, jamais tu ne me fera du mal.


Eiichi la serra un peu plus fort.

Je suis tellement triste de te faire souffrir, chaque larmes de ton corps me poignarde peu à peu. Mais je t'attendrai, le temps qu'il faut, même si pour cela je dois en mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 16:03

Non c'est pas toi,c'est moi,c'est pas de ta faute si je pleures.
Si je te fais souffrir,tu vois tu souffres,tu dis que ça te poignarde le coeur de me voir pleurer,tu te contredis tout seul.


Sayuri repoussa eiichi.
Puis dévia sa tête pour ne pas le voir en face.


Ne m'attend pas,s'il te plait oublie moi,je ne suis pas une grande perte,un jour tu te rendras compte que toute la souffranche que je t'aurais fais ne seras pas tellement justifié,oublie moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 16:11

Eiichi baissa la tête et se leva.

* Elle me deteste, c'est bien ce que je pensais, elle doti avoir quelqu'un surment, ou bien c'est à cause de la dernière fois... *

Il regarda une dernière fois Sayuri puis la tombe de sa soeur.

Bien puisque tu ne m'aime pas, je n'ai plus d'autre choix que la mort. Même si tu inssinue me faire souffrir tu te trompe ! Je ne t'oublierai jamais Sayuri, tu peut en être certaine, mais juste accorde moi une dernière faveur ... dit-moi, quand tu le saura, si tu m'aime ou pas.

Sur ces mots Eiichi commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 16:16

Sayuri choquait se mit à courir aprés eiichi mis ses bras autour de sa nuque,eiichi était dos à elle.

Ne meurs pas,tu n'as pas le drois,tu l'as dis toi même ta soeur t'as fais don de la vie,tu n'as pas le droit de faire ça,elle est là eiichi,faire ça serait te moquer d'elle de ce qu'elle a fais pour que tu sois la,tue toi et tu peux êtres sur que je me tuerais ,je me tuerais petit à petit,je me ferais souffrir ,je ne metterais pas le même temps que toi à mourir,mais je m'en voudrais à jamais que tu sois mort à cause de moi,le comprend tu eiichi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 18:38

Eiichi ne se retourna pas, il resta debout, dos à Sayuri.

D'accord, je ne me tuerai aps, tu à marquer un point, mais tache tout de même de me donnait une réponse car la c'est toi qui me fait souffrir.

Eiichi aurait préféré ne jamais prononcé ces mots, ces mots qui pouvait anéantir une personne.

Au faite, je vais me trouvait un autre apart' en attendant que tu comprenne tes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 18:54

Sayuri enleva ses bras,ses pleures ne s'entendirent plus de même que son souffle et ses mots.
La tête vers le sol,les yeux dans la terre et peut être bien l'enfer.
La bouche pleurant le ciel,la lune,les nuages et les étoiles.
Sans dire un mot elle se retourna,son dos faisait face aux grillages de même qu'aux jeunes homme.
Des pas,des pas voila ce qu'on entendait.


Tu n'auras pas à le faire...

Elle continua à marcher,l'esprit mort,mort de savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 19:34

Eiichi se retourna rapidement et rattrapa Sayuri par la main. Il la retourna pour pouvoir voir l'expression de son visage.

Dit le moi tout de suite, je t'en prie, dit le moi tout de suite si tu m'aime. Ne me fuis pas, je ne te veut pas de mal, je veut juste savoir cela.

Eiichi fixait Sayuri droit dans les yeux, en attendant une réponse d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyDim 11 Juin - 19:39

Sayuri enleva sa main de celle du jeune homme.
Elle ne savais pas quoi dire,elle ne voulait pas perdre son song froid.


Je n'ai jamais dit que tu me voulais du mal.
Ne me demande pas quelque chose que même moi j'ignore la réponde,j'en suis désolé.Essaye de m'oublier pour ton bien et si ce n'est pas pour le tiens alors pour le miens peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi
新顔 Shin'gao
Eiichi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyLun 12 Juin - 12:02

Eiichi soupira, il ne voulait pas faire souffrir Sayuri d'avantage.

Bien, j'ai eu la réponse à ma question. Je veut ne pas te faire soiffrir, je veut juste te voir heureuse, donc je vais te laisser tranquille. Excuse-moi de t'avoir fait souffrir très chère.

Sur ces mots Eiichi lui tourna le dos et commenca à s'enfoncé dans le cimetière obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur EmptyLun 12 Juin - 12:08

Sayuri se retourna aussi,la bouche ouverte en abscence de mots,de paroles,d'espoir.La main levé prette à rattraper mais en abscence de volonté trés vite elle s'est baissé.
Tout bas elle murmura des mots sans vie.


Non c'est à moi de m'exusé pas à toi.

*si je ne m'étais pas emballer des les premier battement que ton coeur faisait pour moi peut être que nous en serions pas la.*

Sayuri quitta ces lieux et se dirigea autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite à sa petite soeur Empty
MessageSujet: Re: rend visite à sa petite soeur   rend visite à sa petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite à sa petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Petite baignade
» Rentre de sa petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Kita :: Cimetière-
Sauter vers: