Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikaru
新顔 Shin'gao
hikaru


Nombre de messages : 17
Localisation : 01,ain
Date d'inscription : 14/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyDim 25 Juin - 11:30

Le jeune homme venait de quitter son nouvel appartement pour visiter un peu les alentours.Arriver pas loin des rueles minami,il décida de s'y engoufrer.

*il est bien paisible se quartier...c'est agréable.Je me demande si beaucoup de personne y habite*

Marchant au hasard de ses pensées,il ne se rendit pas compte qu'il allait de plus en plus loin dans un dédale qu'il ne connaissait pas.Il se perdit donc et commença a érer au hasard

*j'ai vraiment pas le sens de l'orientation!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Yasu
新顔 Shin'gao
Yasu


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 27/04/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 28 Juin - 22:03

Yasu parcourait les ruelles du quartier Minami en connaisseur. Il avait l'habitude de ce genre de configuration des bâtiments et ne se perdait jamais. Il vit un jeune homme qui errait, l'air égaré et un peu indécis. Il s'approcha de lui doucement, en restant prudent néanmoins. Ce quartier avait mauvaise réputation.

Bonjour, pardon de vous importuner, mais vous semblez perdu. Je peux peut-être vous renseigner ?

Le jeune homme avait l'air sympathique, certainement un nouvel habitant du quartier kita qui avait voulu visiter la ville. Yasu lui souriait en le regardant avec bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
新顔 Shin'gao
kazumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 11 Juil - 0:06

[de hikaru]

En entendant quelqu'un s'adresser a lui il se retourna et vit un jeune homme au sourire bienveillant.Il sourit a son tour et répondit a ses interrogations.

en effet,je viens de m'installer et j'ai voulu voir les alentours et comme je suis souvent dans la lune je me suis perdu.Mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps,dites moi juste dans quel direction je pourrais trouver un espace vert s'il vous plait

sa voix calme et posé,les traits de son visage détendu et l'éclat joyeux de ses yeux montrait qu'il ne semblait pas du tout embarassé d'avouer s'être perdu alors que d'autre aurait évité de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rend visite à sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Minami :: Ruelles Minami-
Sauter vers: