Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rentre de sa petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
新顔 Shin'gao
Mitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyLun 1 Mai - 19:36

Mitsuki rentra. Il n'y avait personne.

Hum; j'ai faim.

Mitsuki entra dans la cuisine et vit des gateaux.

*Bon sa ferai l'affaire.*

La jeune fille s'assit sur une chaise et commença à dégusté ces fameux gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyLun 1 Mai - 20:11

Reira revint du parc, les bras chargés de paquets remplis de denrées pour cuisiner. Elle vit Mitsuki en train de manger ses gâteaux. Elle lui adressa un sourire lumineux.

Bonjour ! Comme je suis heureuse de te voir enfin ! Je m'appelle Reira, enchantée ! J'espère que ces gâteaux te plaisent, je les avais préparés pour te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Mitsuki
新顔 Shin'gao
Mitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyLun 1 Mai - 20:19

Mitsuki sursauta et se retourna avec un sourire chaleureux.

Bonjours ! Mitsuki Otawara. Vos gateaux sont délicieux. Merci !Dit elle d'une voix douce et à la fois mélodieuse.

*Ouinn je n'ai rien fait pour la remercier.*
*Mais tu savais même pas qu'elle allait te faire un cadeaux de bienvenue.*

Euuh Vous voulez que je vous aide ?

Mitsuki se leva et pris un paquet a Reira, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 12:05

Oh, c'est très gentil, merci beaucoup !

Reira posa les paquets dans la cuisine, et entreprit de ranger leur contenu.

*Elle a l'air adorable. Je suis contente de partager mon appartement avec une personne aussi gentille !*

J'adore préparer des plats pour d'autres personnes. C'est une façon de leur montrer ma sympathie envers eux. Je ne suis contente que quand les assiettes sont vides !

Elle souriait toujours, heureuse de voir que Mitsuki appréciait ses gâteaux. Une fois les courses rangées, elles s'assirent toutes les deux sur le canapé.

Pourquoi es-tu venue dans cette ville ? C'est un peu osé de se retrouver avec des inconnus, vivant avec une personne nouvelle. J'espère que tu apprécie cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 12:07

Ryuji hésita un instant avant de frapper à la porte de Reira. Il était plein de pensées contradictoires, certaines lui dictant de rentrer chez lui se coucher, d'autres l'encourageant à aller voir la lumineuse dryade.

*Si seulement j'étais capable de prendre une décision, bon sang !*
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 12:09

Les deux jeunes filles virent leur conversation interrompue par une personne frappant à la porte. Reira alla ouvrir.

*Qui cela peut-il être ?*

Elle découvrit Ryuji sur le seuil, l'air embarrassé.

Tiens, c'est toi ! Quelque chose ne va pas ? Entre donc, je vais te présenter Mitsuki, ma colocataire ! C'est une jeune fille adorable. Viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 12:15

Ryuji n'osait pas entrer. Il aurait désiré voir Reira seul à seule, et même si Mitsuki devait être très aimable et sympathique, il n'avait pas vraiment envie de la voir pour le moment.

Il aperçut une très jeune fille, presque encore une enfant, assise sur le canapé et qui le regardait de ses grands yeux opalescents. Elle était frêle et pâle avec ses longs cheveux bruns, et très jolie malgré sa minceur. Il s'inclina.

Enchanté de faire ta connaissance, Mitsuki. Je m'appelle Ryuji, je suis un ami de Reira.

Puis, se tournant vers Reira :

Je ne veux pas vous déranger, vous avez sûrement toutes sortes de choses à vous dire... Je ferais mieux de partir, on pourra se voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 12:18

Reira resta stupéfaite devant la réponse de Ryuji. Elle se douta qu'il devait avoir quelque chose d'important à lui dire. Elle voulait pouvoir lui parler tranquillement, mais en même temps désirait beaucoup continuer à faire la connaissance de Mitsuki. Finalement, elle trancha.

Je viens un moment avec toi, pas longtemps.

Puis, se tournant vers Mitsuki :

Pardonne-moi, je te laisse un petit moment, le temps de parler avec Ryuji. Je reviens très bientôt, je te le promets.

[Ryuji et Reira vont chez Ryuji]
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade EmptyMar 2 Mai - 14:09

Reira rentra dans l'appartement, l'air préoccupée. Mais en apercevant Mitsuki, toute trace d'anxiété disparut instantanément de ses traits et un large sourire éclaira son visage.

Je m'excuse encore de t'avoir laissée seule. J'espère ne pas avoir été trop longue, mais j'avais des choses importantes à régler avec Ryuji.

Elle se rassit calmement à côté de Mitsuki, consciente du désordre de ses vêtements et de sa chevelure. Elle dit comme pour s'excuser encore, avec un sourire contris :

Ce n'était pas des choses agréables.

Reira resta pensive quelques instants. Puis, soudain, son visage s'illumina d'un immense sourire et ses yeux brillèrent comme des étoiles.

Aimes-tu les plantes ? Je veux te montrer quelque chose de beau !

Elle se précipita dans la chambre pour en ressortir une minute plus tard, portant un pot de grès dur où poussait un petit arbuste d'une beauté ahurissante. Il semblait dégager sa lumière propre.

C'est un arbre de la forêt où je suis née, le tout dernier ! Je l'ai ramené ici pour le planter quelque part, dans un endroit qui me plairait tout particulièrement. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Mais il me faut faire vite, car il croît à une vitesse incroyable, et bientôt ses racines briseront le pot.

Reira prit à la hâte un sac qu'elle avait ramené avec elle de la chambre, ainsi que le pot.

Je préfère le faire maintenant, car dans quelques heures, il sera perdu.

Elle sortit.

*Il me faut d'abord me purifier aux bains. Puis j'irai dans la forêt prouver aux esprits des arbres que je suis leur alliée. Ils ne pourront plus se méfier de moi après ça*

[se rend aux bains]
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Rentre de sa petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa petite promenade   Rentre de sa petite promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de sa petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Petit promenade
» Petite baignade
» rend visite à sa petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Kita :: Appartements kita :: Appartement de Reira et de Mitsuki-
Sauter vers: