Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche du repos de l'âme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... EmptyLun 1 Mai - 18:55

Ryuji fut heureux de constater que le temple était vide. Il avait amené des fleurs, comme à l'ordinaire, pour orner l'autel.

*La déesse est la seule femme à qui j'offre des fleurs...*

Cette pensée incongrue le fit sourire malgré lui tandis qu'il disposait son offrande, ôtant les fleurs fanées, remplissant les vases d'eau et essuyant l'autel avant de s'agenouiller.

Les données qu'il avait communiquées à Yasu pour que celui l'aide à démêler son problème étaient loin d'être complètes. Mais Ryuji ne se sentait pas la force d'évoquer cette information majeure qui changeait toute la donne et rompait toute espérance d'équilibre avec Sakura et Reira.

*Je n'arrive pas à me débarrasser d'Elle. Elle me colle à la peau comme un vêtement, Elle hante mon sommeil, Elle chante dans les feuilles des arbres avec le vent, Elle me sourit derrière moi dans le miroir en se moquant de moi...*


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: Re: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... EmptyLun 1 Mai - 19:00

Reira sourit en reconnaissant la silhouette familière de Ryuji, agenouillé devant l'autel, qui lui tournait le dos.
*Il est toujours ici, décidément !*

Elle remarqua les fleurs qu'il avait amenées. Elle ne ressentait pas de colère de voir ces plantes tuées pour être amenées à pourrir ici au lieu de vivre, juste une certaine lassitude.

*On ne change pas en un jour les traditions humaines*

Elle alluma de l'encens et s'installa à côté de Ryuji, murmurant quelque bénédiction étrange, plus semblable à de la musique qu'à des mots.

Comment vas-tu, Ryuji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: Re: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... EmptyLun 1 Mai - 19:02

Ryuji frissonna en sentant Reira s'assoir à ses côtés, sans mot dire, répandant tout autour d'elle ce parfum floral, inimitable, d'une ineffable douceur. Il sursauta en entendant sa question, mais ne fut pas surpris. Il la souhaitait, d'une certaine façon.

Il hésita une seconde à répondre "je vais mal." Ce n'était pas tout à fait juste.


Je ne sais pas bien comment je vais. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira
新顔 Shin'gao
Reira


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/04/2006

recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: Re: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... EmptyLun 1 Mai - 19:04

Reira éluda la question.

Si nous allions au parc ? Je veux profiter du soleil !

Elle se leva et lui décocha son sourire le plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerudwen.blogspirit.com
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: Re: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... EmptyLun 1 Mai - 19:06

Ryuji sentit Reira se relever dans un léger bruissement de soie blanche et parfumée. Il leva les yeux vers elle, et fut éblouit par la beauté qu'elle dégageait.

...oui.

Il se leva et ils sortirent ensemble sans mot dire.

[vont au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du repos de l'âme... Empty
MessageSujet: Re: recherche du repos de l'âme...   recherche du repos de l'âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du repos de l'âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Minami :: Temple Kitai-
Sauter vers: