Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erre (Partie Démon mode on ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyMer 3 Mai - 17:46

Sakura errait seule dans la rue. Ses cheveux blonds retombaient éparpillés sur ses fines épaules. Ses yeux étaient devenus plus foncés qu'à l'ordinaire, son visage plus pâle. Sans qu'elle ai pu le remarquer son côté maléfique était remontée à la surface sans aucune raison. A ce moment, elle pouvait tuer n'importe qui qui l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyMer 3 Mai - 18:26

Ryuji errait dans les rues, plongé dans ses pensées, quand il vit Sakura à quelques mètres de lui. Il sourit :

Salut Sakura ! Je suis content de te voir.

Puis, il remarqua sa pâleur, et l'inquiétude se peignit sur ses traits. Il s'approcha d'elle et posa la main sur son épaule.

Tu te sens bien ? Tu es livide. Peut-être devrais-tu t'assoir ? J'ai de l'eau dans mon sac si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyMer 3 Mai - 18:30

Sakura le regarda avec ses yeux maintenant devenus noir. Tout à coup, elle rejetta la main de Ryuji avec violence et se mit à dire méchament:

Que me veux tu toi? Tu as pitié de moi c'est ça ? Je n'ai pas besoin de toi pour boire, tu oublies que mon pouvoir est l'eau et je peux donc en avoir tant que je veux. Alors arrête de dire des choses stupides.

[ Ahh j'aime bien jouer les méchantes des fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyMer 3 Mai - 21:15

Ryuji resta une seconde interloqué par la brusque réaction de Sakura, habituellement si douce. Mais très vite son visage prit un air calme, grave, mais sans colère.

Désolé de tenir des propos stupides. C'est ma façon de te faire remarquer que je fais attention à toi. Quant à la pitié, je n'en éprouve jamais pour personne, et certainement pas pour toi, qui n'est même pas capable d'agir de façon civilisée avec tes amis. Débrouille-toi donc, puisque tu es si bien toute seule.

Ryuji passa à côté de Sakura pour continuer son chemin. Il avait parlé avec calme, sang-froid, d'une voix douce mais ferme.

*Je n'ai pas peur d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyJeu 4 Mai - 14:48

Soudain, alors que Ryuji se demandait comment venir en aide à Sakura pour que son côté démoniaque s'apaise, son téléphone sonna.

*Raaaaaaaah, toujours quand j'ai le moins envie d'y répondre !*

Oui ?

Avant même d'avoir pu articuler un autre mot, Yasu lui avait déjà racroché au nez.

*Qu'est-ce que c'est que ce délire ?*

Ryuji était furieux, et avait presque envie de ne pas obéir à Yasu. Mais il se dit ensuite que son colocataire ne lui demandait jamais rien. Ce devait être quelque chose de très grave pour qu'il le dérange, comme ça.

Pardon, une urgence... On se revoie bientôt !

Il partit en courant.

[va chez lui]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) EmptyVen 5 Mai - 19:55

Sakura était restée muette pendant tout ce temps.Tout à coup un mal de tête lui prit. Elle était maintenant à genoux, se tenant la tête entre ses mains, des larmes de douleur coulaient le long de ses joues.

*Je n'en peux plus ma tête...que s'est il passé? Mon côté maléfique...comment a t il pu prendre possession de moi alors que je n'étais même pas énervé.Mais...non...Ryuji...qu'ai je fais ? Je ne voulais pas lui parler méchamment...Ryuji...*

Cette fois c'était des larmes de tristesse qui glissaient sur son visage pâle.

*Je ne voulais pas...*

Elle partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty
MessageSujet: Re: Erre (Partie Démon mode on ^^)   Erre (Partie Démon mode on ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre (Partie Démon mode on ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Minami :: Ruelles Minami-
Sauter vers: