Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 invitation (woua, la classe ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 19:01

Ryuji et Sakura entrèrent dans le restaurant. On leur donna une table libre pour DEUX [j'ai bien dit DEUX et uniquement DEUX non mais !].
Ils s'installèrent tranquillement avant de passer leur commande.


Pavé de saumon et basmati pour moi s'il vous plait. Excuse-moi Sakura, mais tu disais être venue pour fuir tes origines ?

Il remarqua la réserve de la jeune fille.

Pardon, je ne veux pas te faire parler d'un sujet trop personnel. Ne te sens pas obligée de me répondre surtout. On a tous nos secrets après tout.

Un léger sourire mélancolique passa sur le visage de Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 19:08

Sakura baissa tristement la tête. Il fallait qu'elle se confie, si elle ne le faisait pas maintenant elle ne le ferait jamais.

Pour te dire la vérité,c'est que je suis mi-ange mi-démon. J'ai deux personnalités en moi une bonne et une mauvaise, ce qui fait peur à mon entourage. Je peux être un jour douce et un autre jour colérique au point de tuer quelqu'un. Je comprendrais si tu veux me fuir.

Elle commencait à avoir les larmes aux yeux

*Voilà encore quelqu'un qui va vouloir me fuir*
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:16

Ryuji resta silencieux quelques instants.

Pourquoi j'essaierais de te fuir ? Tu n'es pas plus mauvaise que bien des humains. On a tous des défauts, des pulsions meurtrières parfois, des situations où on perd tout sang froid. Ce n'est pas seulement dû à ta nature. T'es-tu déjà dit que tu pouvais tomber sur plus dangereux que toi ? Fuir les autres ou les faire fuir par tes propos ne t'aidera pas à combattre ton double agressif. J'ai confiance en toi, tu es plus blanche que noire, il n'y a pas de raisons que ton double démoniaque remonte à la surface.

Il lui sourit avec douceur. Il sentait que Sakura manquait surtout de confiance en elle, il désirait l'aider à s'affirmer et à se maîtriser tout à la fois.

Rassure-toi, il existe des êtres pires que toi, car eux sont entièrement mauvais, et en plus ils n'éprouvent aucun remord après avoir commis leur forfait. Ta conscience est peut-être source de souffrance mais elle est aussi la clef de ton pouvoir sur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:22

Sakura fut touchée par ses mots. Personne n'avait fais attention à elle jusqu'à maintenant.

Merci...merci beaucoup. Mais en fait j'ai peur...j'ai très peur de ma double nature, je ne sais jamais quand elle va prendre contrôle de moi, j'ai peur de blesser quelqu'un. Mais merci beaucoup pour ton soutien, c'est très gentil de ta part.

Elle souria gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:25

Ryuji murmura :

Mais pas de quoi. C'est normal de se soutenir entre amis, non ? J'ai trop connu la discrimination des uns envers les autres "toi t'es pas de la même couleur", "toi tu ne vas jamais au temple", "toi ta tête ne me revient pas" et j'en passe. Je crois en un monde où tout le monde a sa place. Toi aussi tu as ta place et une utilité ici, ne serait-ce que par ta gentillesse et ton souci des autres.

Il lui sourit et lui tendit un mouchoir pour qu'elle sèche ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:31

Sakura prit le mouchoir entre ses mains et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, elle essaya de lui faire son plus beau sourire.

Ah oui ? On est ami vrai de vrai ?

Son visage avait pris tout à coup une teinte rosée tellement elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:35

Oui, amis à la vie, à la mort ! Et maintenant, trinquons ^^

Ryuji était touché de voir Sakura sourire avec tant de joie. Ses yeux pétillaient de la voir aussi heureuse.

*Dans la vie, il suffit de peu de choses. Les meilleures personnes sont les moins exigeantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:41

Sakura prit un verre et trinqua avec Ryuji. Pour une fois dans sa vie, elle était complètement heureuse.

Je suis heureuse de t'avoir rencontrée.

Elle prit la main de Ryuji et la serra joyeuse. Geste qui l'a surpris elle-même.

Excuse moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Ryuji
新顔 Shin'gao
Ryuji


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:47

[héééééééééé commence pas ! O_o]

Ryuji pressa la main de Sakura et sourit.

Ce n'est pas grave. Tu sais, je fais des études de médecine, j'ai déjà soigné des gens, et souvent ils ont ce geste de reconnaissance. Je ne prends pas ça pour une intention douteuse.

*Elle est adorable, tellement gentille. Une amie en or massif avec un coeur énorme.*

Soudain, le téléphone de Ryuji sonna. Il s'excusa, décrocha.

Oui, bon, j'arrive. (raccroche) Je suis désolé, il ya une urgence, on a besoin de moi. J'ai énormément apprécié ce dîner, merci encore d'être venue avec moi. Je te dis à bientôt, passe me voir quand tu veux. On va se revoir bientôt, et n'hésite pas si tu as un problème.

Ryuji déposa un baiser sur la joue de Sakura, paya la facture et partit.

[Ryuji va aux urgences du CHU de la ville voisine, puis au temple]


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) EmptyJeu 27 Avr - 20:51

[commencez quoi ? ^^]

Sakura s'étira le long de sa chaise.

*En fait c'est pas une aussi mauvaise journée, je fais de nouvelles et bonnes rencontres tous les jours.*

Elle vida son verre, salua le patron et sortit du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai-aku-jaa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





invitation (woua, la classe ^^) Empty
MessageSujet: Re: invitation (woua, la classe ^^)   invitation (woua, la classe ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation (woua, la classe ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Higashi :: Yakitori-
Sauter vers: