Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AzN ZiK

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

AzN ZiK Empty
MessageSujet: AzN ZiK   AzN ZiK EmptyJeu 27 Avr - 15:19

Alors comme j'aime beaucoup la zik azn,surtout la zik jap et coréenne,je me suis dis pourquoi pas vous en faire profiter.
Donc je pense faire des fiches avec une description,zik à télécharger des clips. Je connais pas toute la zik azn,mais bon j'ai quand même ma petite culture.
Il y aura de la pop,visuel key,rock...


Nom:Lee Hyori
Date de naissance :1979-05-10
Taille:166 cm
Poid:47kg

J'ai pas trouver de description sur elle,je sais juste qu'elle est coréenne et qu'elle a fait parti d'un groupe,sa musique est plus du rnb et de la pop.
C'est une trés bonne danseuse.
Hyolee est l' une des plus belles femmes de la Corée du sud. C' est vrai qu' elle est magnifique!
AzN ZiK 13m1327m29yz.th
AzN ZiK Normalcp0503044gl6kj.th
AzN ZiK Sanstitre0bm

Music:
Dear e boy
Get ya

Clip:
Get ya
Any club
Anymotion
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

AzN ZiK Empty
MessageSujet: Re: AzN ZiK   AzN ZiK EmptyJeu 27 Avr - 15:33

Nom : Kumiko Koda

Nom de scène: Koda Kumi

Sexe : féminin

Date de naissance : 13 novembre 1982

Signe Astrologique : scorpion

Son genre de musique préféré : R&B

Artistes favoris : Christina Aguilera, NELLY, PINK, Pharrell Williams

Couleur préféré : rouge

La jeune Kûmi fait ses débuts dans le monde musical le 6 décembre 2000 après de nombreuses auditions qu'elle passait depuis ses 7 ans. Quelques mois avant, alors qu'elle était sur le point de recevoir son diplôme d'école supérieur, sa mère lui dit que c'était sa dernière chance de commencer une carrière musicale car elle devrait aller à l'université ensuite. Elle est arrivé 2ème à l'audition "Dream" d'avex trax (à la base il s'agissait d'une audition pour former le groupe Dream produit par avex) en chantant devant environ 130 000 personnes. Mais tous ses efforts lui furent payants et la voici où elle en est arrivée.

Kûmi dit que son atout est sa voix puissante. Sa mère est une joueuse de koto (instrumental japonais traditionel que pratiquent normalement les jeunes femmes bien éduquées) et une chanteuse qui officiait lors des diners mondains au Japon. A son jeune âge, Kûmi voulait suivre l'exemple de sa mère et devenir chanteuse, d'où les auditions qu'elle passera plus tard. Kûmi a notamment dit à la convention "Ushicon" : "Quand j'étais petite fille et que je répondais au téléphone, les gens me confondaient avec ma mère. J'avais besoin d'exercer ma voix parce qu'au début elle n'était pas aussi profonde, mais je remercie ma mère de m'avoir transmis son ADN".

Kûmi Koda a également essayé de percer aux Etats-Unis au début de sa carrière où elle était connu sous le nom de Koda (à prononcer Kouda). Son premier single [TAKE BACK] est entré en 18ème position dans les Charts Music/Maxi-Singles du magazine Billboard Hot Dance après sa sortie aux USA en Mars 2001. Son single suivant [Trust your love] atteignit la 39ème position dans les charts Billboard's Hot 100 singles et en 1ère place dans les charts Music/Maxi-Singles du Billboard's Hot Dance.
Mais Kûmi a réellement intégré la musique internationale avec la sortie des deux chansons thème du jeu vidéo "Final Fantasy X-2" : [real Emotion/1000 no kotoba] qui constituera son 7ème single. Durant sa carrière, elle a également chanté des chansons pour un anime (dessin animé japonais) et récemment pour le film très connu "Cutie Honey" (où elle tient un tout petit rôle à noter ; cette reprise constitue son 11e single) sorti au Japon.

Enfin en dehors de la musique, Kûmi est également modèle pour Christian Dior au Japon, elle a fait de la motion capture pour la séquence cinématique de danse de Final Fantasy X-2 où elle a d'ailleurs prêté sa voix au personnage nommé "Ren" (Lenne, en français).

Et le talent de la mère de Kûmi ne s'est pas uniquement transmis qu'à elle puisqu'en effet, sa soeur cadette de deux ans, Misono est également chanteuse principale dans le groupe japonais "day after tomorrow" (également produit par avex trax).


Personne qu’elle respecte le plus : ses parents
AzN ZiK Kodakumibestfirstthings6zj
AzN ZiK Gfdg1km.th

[b]Clip:

Cutie Honey
You
Someday

Music:
Cutie honey
Imasugu hoshii
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Admin
Sayuri


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

AzN ZiK Empty
MessageSujet: Re: AzN ZiK   AzN ZiK EmptyLun 1 Mai - 13:14

~~**~~Anna Tsuchiya~~**~~


Profil


Tsuchiya Anna est une jeune chanteuse aux talents multiples. En plus de sa carrière musicale, elle est aussi mannequin, actrice, et mère.
Ses performances live donnent la mesure de son énergie : des chansons très rythmées, avec une voix puissante, même si l'on peut trouver aussi dans son répertoire de belles ballades comme blue moon.
Etant métissée américaine, la plupart des paroles de ses chansons sont en anglais. Sa musique est également fort différente de celle des autres artistes japonaises dans le sens où l'on y sent un certain côté américain.
AzN ZiK Splash5gs


Biographie


Tsuchiya Anna, née le 11 mars 1984 d'une mère japonaise et d'un père américain, a débuté sa carrière en 1998 en tant que modèle pour le magazine Seventeen aux éditions Shueisha, magazine pour lequel a travaillé également Kimura Kaela. Le succès grandissant lui permet de faire de la pub pour UNICLO, EDWIN, Calpis Water et d'autres marques reconnues.

En 2002, elle se lance dans une carrière musicale aux côtés de Kaz, l'ex guitariste d'Oblivion Dust. Leur groupe Spin Aqua se sépare après seulement trois singles, un album et un DVD sortis en 2003, pour cause de grossesse d'Anna et de son mariage.

L'année suivante, elle retrouve le public, cette fois-ci comme actrice, dans le film Shimotsuma Monogatari, sorti en Europe et aux Etats-Unis sous le titre Kamikaze Girls, et dans lequel elle donne la réplique à Fukuda Kyôko. Elle obtient également un rôle dans le film Cha no Aji (THE TASTE OF TEA), présenté à Cannes. Les films obtiennent un total de huit prix aux Nihon Academy Shô, et Anna gagne la reconnaissance des gens du métier en tant que nouveau talent.

Après cette année remplie de succès, elle tente l'expérience de doubleuse pour la version japonaise de La coccinelle revient des studios Disney, en doublant le personnage de Maggie Payton, jouée par l'actrice Lindsay Lohan.

Anna revient ensuite à la musique. Elle sort à l'été 2005 son premier mini-album solo, Taste My Beat, aux éditions Mad Pray Records (un label d'avex); mini-album pour lequel elle a pu compter sur la collaboration de noms connus comme Josh Freese (batteur de A Perfect Circle), Justin Meldal-Johnson (connu pour son travail comme bassiste pour Beck, Macy Gray ou encore Garbage), mais aussi de l'ingénieur du son américain N°1, Ted Jensen, célèbre pour avoir travaillé avec des artistes tels que Green Day, Lenny Kravitz, Eric Clapton ou R.E.M..


Elle a sorti récemment son deuxième single, SLAP THAT NAUGHTY BODY/MY FATE, et un album remix intitulé Taste My xxxremixxxxxxx!!!!!!!! Beat Life!.
AzN ZiK Makeupphoto3ua


Clips




Chansons




Avis perso


Que dire sur Anna,je l'aime beaucoup,elle a une trés belle voix je ne l'ai pas connue en tant que chanteuse mais actrice.
Elle chante en autre l'opening du célèbre manga Nana adapté depuis peu en anime.
J'adore la dernnière chanson qui vient de sortir SLAP THAT NAUGHTY BODY,je peux plus m'empêcher de l'écouter des que je peux je vous met le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AzN ZiK Empty
MessageSujet: Re: AzN ZiK   AzN ZiK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AzN ZiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Hors Rpg :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: