Sekai aku jaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sekai aku jaa

Ici ne règne ni le Bien ni le Mal, si le bien existe le mal aussi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanae
新顔 Shin'gao
Hanae


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Pont Aven (29)
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMar 13 Juin - 19:24

Hanae entra dans l'appartement. L'autre colocataire n'était pas encore venu prendre ses quartiers. Hanae ouvrit les volets et enleva les draps qui recouvraient les meubles.

*Besoin d'être aéré ici*

Hanae ouvrit grand les fenêtres pour laisser entrer l'air et la lumière. Puis elle déballa ses quelques affaires, disposa ses livres, quelques plantes vertes.

*enfin un peu plus d'allure ! Mais si on veut pouvoir dîner, mieux vaut faire les courses et se passer un coup d'eau !*

[bains publics]
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
新顔 Shin'gao
Hanae


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Pont Aven (29)
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 16 Juin - 19:23

Hanae arriva dans l'appartement les bras chargés de courses.

*Enfin remplir ce réfrigérateur... Argggggg ! J'avais laissé les fenêtres ouvertes et il a plu ^^'*

La jeune fille rangea ses courses dans la cuisine avant de fermer les fenêtres et d'éponger le sol. Au moins, il n'y aurait pas à passer la serpillère avant quelques jours. Puis Hanae se prépara une bonne verveine et s'effondra dans un fauteuil.

*Rude journée ! Mais en même temps, c'était plutôt drôle ^^*

Hanae finit par s'endormir dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
新顔 Shin'gao
kazumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 24 Juin - 10:32

Le jeune homme qui avait fait je ne sais combien d'endroit avant ce batiment,trouva enfin l'appartement dans lequel il devait habité.Il lui parut étrange que la porte soit ouverte et qu'une odeur de cuisine filtre.Prudent comme a son habitude,il dégaina son sabre et entra sans faire de bruit.
Il découvrit une petite pièce bien a éré avec quelques plantes par-ci par là


mais qui pourrait bien vivre dans un tel endroit je vous le demande?

Il posa ses affaires dans un coin de la pièce en avançant toujours aussi prudement.Le sol était encore un peu mouillé ce qui ne l'enchantait guerre vu qu'il détestait l'eau.Arrivé dans la cuisine il découvrit Hanae.

Une fille?

On ne l'avait pas prévenu qu'il aurait une colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Hanae
新顔 Shin'gao
Hanae


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Pont Aven (29)
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 28 Juin - 20:06

Hanae s'éveilla, s'étirant comme un chat avant d'ouvrir ses larges yeux noirs. Elle aperçut un jeune homme au beau milieu de la pièce qui la dévisageait d'un air contrarié, un sabre à la main. Elle écarquilla les yeux encore davantage, se mettant calmement debout pour s'adresser au nouveau venu.

*Mais c'est que c'est du sport cette ville ! Il fait quoi là lui ?! Wouaaaaaaaaa ! J'avais oublié le coloc' ! La tuile ! ^^'*

Hanae sourit tout de même. Ce garçon n'était pas un sauvage, il n'allait pas la transpercer avec son sabre, on n'était pas dans un mauvais film asiatique de série Z.

Hé ! Pas besoin d'armes ici, on n'est pas au siège de la CIA ! Salut, moi c'est Hanae, tu dois être mon nouveau colocataire. Tu veux boire quelque chose ? J'ai fait les courses hier, je peux te faire cuire quelque chose si tu as faim. J'espère que t'as fait bon voyage.

Hanae surprit le regard de Kazumi sur le sol encore humide vers les fenêtres.

Ah, oui, c'est mouillé... Pardon, j'étais sortie en laissant les fenêtres ouvertes, ça sentait le fénec ici, et entre-temps, il a plu. Je n'ai pas encore fini de nettoyer tout ça, excuse-moi. C'est vrai que ça fait un peu gourbis, je ne savais pas que tu arriverais aujourd'hui...

Hanae acheva d'éponger l'eau, puis étendit les serpillères pour les faire sécher. Elle agissait avec des gestes rapides et précis, très vifs. Elle se dirigea vers la cuisine pour refaire du thé.

Je t'en prie, assied-toi. Si tu veux ranger tes affaires, la chambre est juste sur ta gauche, là-bas. Je n'ai pas encore installé les miennes, prends le lit que tu veux, moi ça m'est égal. Je vais préparer du thé.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
新顔 Shin'gao
hikaru


Nombre de messages : 17
Localisation : 01,ain
Date d'inscription : 14/05/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyJeu 29 Juin - 16:15

[de kazumi]

*mais c'est quoi ce bor*** comment ça se fait qu'on soit deux dans un seul appratement?....bon...elle a pas l'air de m'attaquer*

Il abaissa son arme et la rengea dans son fourreau puis accepta son invitation

oui,je veux bien boire quelque chose merci.Excuse moi je n'avait as été pévenu que l'appartement serait partagé.

*si j'avais su c'est avec Hikaru que j'aurais demandé a être...@_@*
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Hanae
新顔 Shin'gao
Hanae


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Pont Aven (29)
Date d'inscription : 13/06/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 30 Juin - 17:53

Hanae sourit en ressortant de la cuisine avec un plateau de thé et de jus de fruits. Elle le déposa sur la table basse près du canapé. Le nouveau venu semblait un peu surpris, désemparé même, il ne semblait pas au courant pour la colocation...

Tu sais... c'est vrai que c'est un peu bizarre de se retrouver colocataire avec des inconnus, comme ça, d'un coup... J'ai l'air très à l'aise mais en fait je suis super intimidée ! J'ai toujours vécu seule jusqu'à présent. Je vais essayer de ne pas te déranger. De toute façon, le mieux à faire, je pense, est de se dire franchement les choses quand ça ne va pas. Qu'en penses-tu ?

Hanae posa un regard interrogateur sur le jeune homme, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
kazumi
新顔 Shin'gao
kazumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 11 Juil - 0:01

oui,on va dire que je n'ai pas l'habitude d'être avec une fille...Avant j'étais avec mon frère.ça change...pour ce qui est de dire les choses franchement,là t'a pas a t'inquiéter,je ne me retiens pas

*bon,au moins je ne suis pas le seul a ne pas avoir l'habitude de cette situation...*

Il s'assit a son tour sur le canapé et se servit un verre de jus de fruit n'étant pas un grand adepte du thé,détestant presque ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Izumi
新顔 Shin'gao
Izumi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 17 Juil - 22:52

Izumi avait longtemps marcher, elle naturellement elle était essoufler ce qui ne l'enchantait guère et l'gassait plus qu'autre chose étant donné qu'elle trainait sa valise et son sac d'un pas trainant et las.
Elle avait chercher son appart' avec acharnement , elle s'était renseigner et évidemment elle s'était perdue malgré les indication qu'ils lui avait fournient.
Bref, elle marcha donc pendant un bon moment, et passa devant plusieurs appart' qui n'était pas le sien pendant longtemps ... elle commença à avoir mal au dos étant donner que ses affaires était lourdes.
Elle arriva enfin à destination, elle souria et longea le couloirs jusqu'a son appart'! Lorsqu'elle arriva devant le bon appart', elle fut surprise de trouver la porte grande ouverte et surtout de sentir une odeur agréable qui émergeait de la cuisine... de la bouffe ?
Il y avait donc quelqu'un ? Elle entra donc d'un pas léger et serein, puis elle se dirigea lentement vers un pièce dans lequel avec étonnement ... elle y trouva deux personnes ! DEUX ?!! Oui, deux personnes, une fille et un garçon !! -.- Un mec ? Bon okay avoir comme colocataire une fille c'était sympa, elle ne serait pas seule, mais un mec ? C'était assez ...innatendu !! Oui, tel était le mot qui trottait à sa tête. Elle posa ses affaires qui commençaient à peser, elle jetta un regard à Hanae et Kazumi, sans un dire un mot.
Par colère ? Non, par surprise tiens !! -.^
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
新顔 Shin'gao
hikaru


Nombre de messages : 17
Localisation : 01,ain
Date d'inscription : 14/05/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 18 Juil - 23:30

[de Kazumi]

En entendant quelq'un franchir la porte il avait sauté sur ses jambes et sa mains s'était posé sur le fourreau de son sabre et il l'avait a moitié tiré.en voyant que c'était une autre fille,il le lacha,le laissant glisser pour se ranger tout seul.Il avait un peu palit et essayait de faire travailler son cerveau

*une fille,ça passse,mais deux????Ce n'est pas possible,je crois que je vais aller dormir a la bal étoile dans le parc moi!Ah!Hikaru,a l'aide!!!!!*

Il se rassit sur le canapé en lançant un bonjour peu convivial comme a son habitude et finit son verre.Il se releva et passa à côté d'Izumi

Je vais faire un tour,on discuteras plus tard

Et il ferma la porte derrière lui

[retourne au parc]
Revenir en haut Aller en bas
http://fehla.skyblog.com
Izumi
新顔 Shin'gao
Izumi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 18 Juil - 23:39

Izumi vit un jeune homme passer à toute vitesse et sortir. L'avait-elle fait fuir ? Suspect Bref, elle décida de ne pas s'attarder sur ce détail. Elle tourna la tête et regarda la porte tout en se mordant la lèvre. Pourquoi ? Elle ne savait pas, c'était comme si elle culpabilisait pourtant ce n'était pas le casn rhaaa c'était compliqué.
elle reporta son attention sur le second colocataire qui était une fille, elle lui souria et se présenta


- Salut je suis Izumi, je crois qu'on est colocataire !!

Elle se gratta la tête légèrement gênée ... allez savoir pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée
» arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai aku jaa :: Le quartier Kita :: Appartements kita :: Appartement de Kazumi , Hanae et Izumi-
Sauter vers: